Téléthon

Le Téléthon : 12 heures de danse en continu

Chaque année, l’association organise pour le Téléthon un événement de danse sur 12 heures en continu à Castanet Tolosan. L’association propose à la fois des démonstrations de tous les types de danse et la libre utilisation de la piste pour le public de danseurs de tous niveaux ! L’ensemble des dons collectés ont été entièrement versés à l’AFM. De nombreuses associations partenaires sont conviées à cet événement pour vous montrer différentes danses de tous les genres et pour tous les ages !

Historique Téléthon :

Nous remercions chaleureusement tous les participants, acteurs et spectateurs.

Principe et programme

L’association Danser à Castanet organise un challenge de 12h de danse pendant lesquelles la piste et la scène sont occupées en alternance par :

• des démonstrations d’une grande variété de danses,
  • le public, pour le plaisir des danses de société.

Une urne est à disposition dans la salle pour les dons à l’AFM Téléthon : le reçu fiscal établi par l’AFM ouvre droit à une réduction d’impôt à hauteur de 66% du montant du don.

Vous songez à donner à l’AFM cette année : prenez votre carnet de chèques !

Un buffet est ouvert en permanence, approvisionné par les plats salés et sucrés confectionnés par les membres de notre association.

Il est possible de sortir de la salle pour un moment et de revenir sans payer 2 fois l’entrée. Vous aurez alors une encre de tampon sur le poignet.

Vos proches et amis sont les bienvenus, n’hésitez pas à les inviter à venir passer un bon moment !

Intervenants de l’édition 2016

Sans eux le spectacle ne serait pas là. Nous les remercions chaleureusement pour leur investissement gracieux pour cet événement !

Groupe Site Web/réseau social Contact
Castamix Event pour l’éclairage de la salle www.castamixevent.com castamix.event@gmail.com
Sonosmose pour le son sonosmose.fr association@sonosmose.fr
VITAGYM MJC Castanet – GRS Agrogym www.mjc-castanet-tolosan.fr