Séances d’entraînement

Elles sont organisées régulièrement dès le début de saison en fonction de la demande, de la disponibilité des danseurs et de la disponibilité des salles. Ces séances libres d’accès à tous les adhérents de l’association se produisent toutes les deux à trois semaines, le vendredi soir. La Salle est ouverte de 21h à minuit. Consultez le programme dans la salle, ou dans la section privée du site.

Soirées dansantes

Ce sont des soirées conviviales permettant aux danseurs, débutants, intermédiaires ou confirmés, de se retrouver dans l’ambiance d’une salle de danse.
Un repas en commun, sous forme de buffer, est organisé.
Quatre soirées d’applications ont lieu au cours de la saison.

Téléthon

L’une des manifestations est, depuis 2007, une participation active au Téléthon, avec l’organisation de « 12 heures de danse non-stop » dont toutes les recettes sont entièrement versées à l’AFM.
Pour plus d’informations, cliquez ici.

Sorties en groupe

Ce sont des sorties dans des établissements assurant des soirées spécifiques (danses de salon, Rock, et/ou Rock-Latino) convenant aux élèves des écoles de danse.

Stages de perfectionnement

Ils sont organisés à la demande et en général le samedi. Une participation aux frais spécifiques est demandée.
Entre trois et cinq stages sont proposés autour des danses et professeur de l’école. D’autres danses, avec des professeurs extérieurs, sont également proposées.