Evénements !

Notre dernier événement ci-dessous : une soirée le 18 mai 2019 au profit de l’association Rêve. Ci-dessous le bilan suivi de l’annonce de la soirée.

La soirée de Rêve a été une belle réussite avec environ 250 personnes d’accueillies qui ont vraiment participé aux danses en ligne proposées. Un grand merci à tous les intervenants !
Au niveau bilan financier, 2268€ ont été récoltés grâce aux entrées, aux dons et au buffet. Il y a de quoi être fier 😎 !
Cette somme sera, pour l’essentiel, utilisée pour réaliser le rêve d’un petit Lucas de 9 ans, suivi à l’hôpital Purpan et qui souhaite aller voir le spectacle du Puy du Fou. Une équipe médicalisée assez lourde devra le suivre pour ce déplacement. Il sera accueilli comme le héro du jour avec visite et accès aux coulisses. Un vrai VIP !
Le déplacement est prévu pour cet automne et notre association est, bien entendu, la marraine de ce rêve d’enfant 😇.
Continuons à rêver, faire plaisir, donner du plaisir et vive la danse 💃!
%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%

Une soirée de Rêve !

L’association Danser à Castanet organise, pour le 18 mai prochain à la salle du Lac, une soirée caritative au profit de l’association Rêves dont le site internet est ici.

Rêves est une association implantée nationalement, à but non lucratif, qui a pour vocation de réaliser des rêves d’enfants et adolescents gravement malades. La délégation de la Haute-Garonne qui nous a contacté est en partenariat avec l’hôpital Purpan.

Comme nous ne savons que danser, c’est ce que nous ferons le samedi 18 mai à partir de 19h30 à la salle du lac 😊 !

Le programme de la soirée :

• 19h30 : Début de soirée
        • 19h45 : Bachata avec Sélène & Nicolas 💕
        • 20h30 : Charleston avec Garden of Danse 💥
        • 21h00 : Danses Country et Celtiques avec ASCM Country 😎
        • 21h45 : Salsa avec Nathalie (Top Danse) & Isaac 😍
        • 22h15 : Madison & Chacha avec Josiane & Angélique 🧡
        • 22h45 : Danses libres (Latinos, Rock et Salon) jusque tard ! 🕜

Un buffet permanent sera à votre disposition toute la soirée.