Présentation

« Danser à Castanet » est une association créée à la suite d’un atelier de danse vécu à la saison 2005-2006. La satisfaction, le plaisir, voire la passion qui en ont découlé nous ont conduits à vouloir poursuivre cette activité avec le même esprit de convivialité, tout en essayant de satisfaire encore mieux les attentes des participants. Les saisons passées (depuis 2006-2007) ont toujours été encourageantes : d’une part, les participants ont progressé dans les différentes danses et d’autre part, nous avons acquis une expérience de gestion d’une association dont le but est la promotion de la danse. La passion pour cette activité et la convivialité que nous avons réussi à faire partager aux participants nous encouragent à poursuivre chaque année dans le même esprit, en espérant encore satisfaire ceux qui nous rejoindront.

« Danser à Castanet » est une association déclarée en Préfecture de Haute-Garonne, n° W313000790, J.O. du 20 mai 2006, dont le but est de promouvoir les danses en couple, depuis le rock jusqu’aux danses de société en passant par la salsa et la bachata, ceci dans le cadre des nombreuses activités proposées à Castanet et soutenues par la municipalité de la ville.

La presse en parle

2016 :